Merci de vous connecter ou de vous inscrire. novembre 12, 2018, 07:56:25 pm

Auteur Sujet: aménagement pelouse synthétique sur terrasse  (Lu 2768 fois)

batist01

• Newbie
  • *
aménagement pelouse synthétique sur terrasse
« le: février 23, 2015, 05:41:15 pm »
Bonjour,

J'ai fait réaliser la pose d'une pelouse synthétique dans mon jardin il y a un an. Cependant, lorsqu'il pleut beaucoup, l'eau à tendance à monter (le jardin est un peu en pente) et il m'est arrivé que cela s'infiltre dans la maison avec une petite inondation.

Ce peut-il que la pose d'une pelouse synthétique puisse avoir un impact avec une mauvaise absorption de l'eau? Pourtant nous avons choisi de la qualité en passant par le biais de la société green eco concept hérault...

Si vous en avez fait l'expérience, je suis preneur d'informations.
Merci par avance,

Baptiste

Lucie85

• Newbie
  • *
Re : aménagement pelouse synthétique sur terrasse
« Réponse #1 le: décembre 21, 2016, 07:07:34 pm »
Je viens également de poser un gazon synthétique sur mon balcon, c'est vraiment sympa et ca amène un peu de gaieté !

Je vous recommande chaudement de choisir un matériau de qualité car sinon votre gazon risque rapidement de pourrir.

Pour les fêtes, je vous invite également à lire cet article http://www.exploraze.fr/isolation-des-combles/ qui s'avère très intéressant !

Bonne soirée.

Services

Retrouvez notre site TendanceMag dans la catégorie Santé

© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013