Merci de vous connecter ou de vous inscrire. septembre 24, 2018, 10:17:23 pm

Auteur Sujet: Conseils sur centrifugeuse pour fruits et légumes  (Lu 2107 fois)

Stéphanie Audebert

• Newbie
  • *
Conseils sur centrifugeuse pour fruits et légumes
« le: avril 01, 2013, 01:13:53 am »
Bonjour à tous,

Suite à une émission sur la 6, j'ai acheté une centrifugeuse pour me faire le matin des jus de fruits ou de légumes frais.

J'ai quelques petites questions à vous poser pour m'éclairer:

Si je bois un jus où j'ai mixé admettons 2 pommes, 2 carottes, du fenouil, et du raisin, les vitamines que j'aurais seront t'elles les mêmes que si j'avais pris soin de les manger ou alors le fait de les mixer, les aliments predent t'ils certaines de leur valeur nitritionnelles?

Dois t'on obligatoirement acheter les aliments en épicerie BIO?

Quels sont les légumes ou fruits qui possèdent des propriétées étonnantes?

J'ai déja tenté des carottes avec une pêche ce matin et franchement c'est excellent.

Bref si vous avez d'autre infos je suis preneur, j'adore ma centrifugeuse, je sens que je vais pas arrêter de faire des cocktails!

Merci salut!

cristelle

• Newbie
  • *
    • http://lbpdp.blogs.marieclaire.fr/
Re : Conseils sur centrifugeuse pour fruits et légumes
« Réponse #1 le: décembre 21, 2015, 08:03:39 pm »
Hello,
Une chose importante à retenir quand tu mixes ou quand tu te fais des jus c'est qu'il faut boire tout ça rapidement : avec la lumière, les vitamines on tendance à se degrader rapidement.
Par exemple, un jus d'orange fraichement pressé ou qui est bu des heures plus tard n'aura pas du tout la meme teneur en vitamines (et c'est dommage du coup)
Passionnée par Paris, la mode et les bons plans, j'ai crée un blog il y a quelques semaines qui j'espere vous plaira!
http://lbpdp.blogs.marieclaire.fr/

Services

Retrouvez notre site TendanceMag dans la catégorie Santé

© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013