Tendancemag Forum

Ma santé => santé au quotidien => Discussion démarrée par: Lucie85 le octobre 02, 2014, 03:46:53 pm

Titre: Travailler dans le secretariat téléphonique
Posté par: Lucie85 le octobre 02, 2014, 03:46:53 pm
Bonjour tout le monde,

Je vous écris car je voudrais avoir votre avis concernant mon futur professionnel. Je suis au chômage depuis juin dernier et je commence un peu à déprimer car j'ai fait des études de secrétariat dont un stage de 3 mois et un de 6 mois mais je n'arrive pas à trouver de travail. J'ai passé 2 entretiens mais qui n'ont pas donné suite...
Je me demande si je dois persévérer et que ca va finir par venir ou si je ne devrais pas reprendre une formation de secrétariat médical pour me spécialiser.

J'aimerai beaucoup travailler dans le secrétariat téléphonique (http://www.4mtelephonie.fr/) c'est là que je me sens la plus épanouie mais malheureusement ce n'est pas évident de trouver un emploi en ce moment...

Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Vous reprendrez des études ou vous patienterez encore un peu pour trouver un bon poste dans le secrétariat téléphonique ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Titre: Re : Travailler dans le secretariat téléphonique
Posté par: alami le juin 05, 2015, 12:56:16 pm
merci pour ces informations vous pouvez consulter nous site  ;)  secrétariat à distance (http://www.sad-communicationsmedecins.fr) , télésecrétariat médical (http://www.sad-communicationsmedecins.fr) et Permanence téléphonique médicale (http://www.sad-communicationsmedecins.fr)