Merci de vous connecter ou de vous inscrire. novembre 18, 2018, 03:43:06 am

Auteur Sujet: relation sexuelle froide solutions ?  (Lu 1616 fois)

stéphanie

• Newbie
  • *
relation sexuelle froide solutions ?
« le: avril 03, 2013, 07:20:23 pm »
on est marié déjà depuis 3 ans  tt se passe bien au début  on s’aime bien et on s'entend bcp mais ces derniers temps nos rapport sexuels sont devenus très rares  ; surtout que mon marie veut faire l'amour trop tard la nuit  et  Moi je peux pas veiller je dois me réveiller tôt pour aller bosser.
nos envies sexuels ne sont pas compatible et du coup les problèmes commencent et notre relation est devenus de + en + froide
j'ai trop peur pour notre couple
au début c'était super je n'avais jamais connu mieux . J'ai souvent envie de lui quand il n'est pas là, et quand il est a coté de moi j'ai plutôt envie de dormir...
J'aimerai le satisfaire et renouveler notre vie sexuelle aidez moi svp

asooukacoolam

• Newbie
  • *
Re : relation sexuelle froide solutions ?
« Réponse #1 le: mai 07, 2013, 04:39:58 am »
bonjour
je me nomme ASOOUKA COOLAM grand prêtre spirituel du fâ. je reside au benin mais tout en parcourant le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant des moments de difficultés intenses su divers plan de leurs vies : mariage , envoutement, jets de mauvais sort etc.....
je redonne espoir et joie de vivre au désesperer , je retablir les foyers .
Je convie toutes personnes de trouvant dans ces circonstances de bien vouloir me contacter par mail: asoouka_coolam@live.fr
NB: VISITE GRATUITE SUR MONSITES:  www.maitre-marabout.onlc.eu

Services

Retrouvez notre site TendanceMag dans la catégorie Santé

© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013