Tendancemag Forum

Droit => Travail => Discussion démarrée par: Martin2017 le novembre 10, 2017, 08:26:10 am

Titre: Norme NF525 pour la loi 2018.
Posté par: Martin2017 le novembre 10, 2017, 08:26:10 am
Pour les petites entreprises qui démarrent, l’achat d’une caisse enregistreuse traditionnelle est souvent un investissement plus abordable qu’un système de point de vente. Même si vous commencez avec un modèle à faible coût, vous pouvez toujours passer à un équipement plus performant plus tard, à mesure que votre entreprise se développe. Si vous achetez une caisse enregistreuse 2018 pour la première fois, assurez-vous qu’elle a la capacité de mémoire pour répondre aux besoins de votre entreprise. Les modèles haut de gamme de caisses enregistreuses tactiles qui offrent des fonctions avancées offrent des fonctionnalités qui permettent une tenue de dossiers plus complexe et le stockage de plus de données.

Si ce projet de loi 2018 ne rend pas obligatoire l’utilisation d’une caisse enregistreuse, il tend vers cette direction. Compte tenu des obligations comptables qui pèsent sur les commerçants et cette nouvelle disposition, ils sont encouragés à développer un équipement certifié, que ce soit une caisse enregistreuse certifié (https://www.klikx.paris/) ou un logiciel .

caisse enregistreuse 2018 (https://www.klikx.paris/caisse-enregistreuse-2018/) exigée KLIKX est motivée par la lutte contre la fraude fiscale.